Accueil A la une... Les 10 joueurs qui ont joué avec Messi et Ronaldo

Les 10 joueurs qui ont joué avec Messi et Ronaldo

146
0
PARTAGER

Voici une liste des 10 joueurs qui ont eu la chance de jouer avec les deux meilleurs joueurs du monde, que ce soit en club ou en sélection.

1. Henrik Larsson

L’attaquant suédois fesait partie du Barcelone de Rijkaark et a rejoins Manchester United avant de partir à la retraite. Il a donc été capable de jouer avec les deux meilleurs joueurs du monde.

2. Gabriel Heinze

Le défenseur central argentin avait fait un détour par le Real Madrid et a eu l’occasion de jouer avec Cristiano Ronaldo.

3. Carlos Tévez

Avec Cristiano Ronaldo dans les vestiaires d’Old Trafford et avec Messi en Sélection Argentine. Malgré son absence en Albiceleste. il a pu partager le terrain avec Messi.

4. Gerard Piqué

À Manchester United, Piqué et Ronaldo étaient très amis et c’est la raison pour laquelle ils entretiennent une bonne relation encore aujourd’hui. Et il est l’un des meilleurs amis de Messi à Barcelone. En plus d’avoir joué avec les deux, Gérard Piqué est ami avec les deux.

5. Ezequiel Garay

Le défenseur central argentin a joué avec Cristiano Ronaldo au Real et bien évidemment avec Messi en sélection.

6. Fernando Gago

Tout juste au moment où Ronaldo atterissait à Bernabeu, Gago s’apprêtait à quitter le Real Madrid. Le joueur a lui aussi fait partie de la sélection argentine avec Messi.

7. Gonzalo Higuaín

L’Argentin a àrtagé l’attaque avec les deux stars du football. Il a accompagné Cristiano à ses débuts à Madrid et reste le coéquipier de Messi avec l’Albiceleste.

8. Angel Di María

L’actuel joueur du Paris Saint-Germain fait les beaux jours de la sélection argentine avec Lionel Messi. Mais il reste aussi un très bon ami de Cristiano Ronaldo avec qui il a partagé le vestiaire de Bernabeu.

9. André Gomes

Il est arrivé au Barça de Messi lors du dernier mercato estival. Il était aussi un membre essentiel de l’équipe du Portugal avec Cristiano lors de l’Euro 2016.

10. Deco

Le Portugais a connu un très jeune Ronaldo en sélection portugaise et a aussi joué avec le prodige de Messi à Barcelone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here