Accueil A la une... Foot- Transfert : Officiel, Abraham Duverger va évoluer en D1 portugaise !

Foot- Transfert : Officiel, Abraham Duverger va évoluer en D1 portugaise !

42
0
PARTAGER

Le milieu de terrain de la sélection haïtienne des moins de 20 ans, Abraham Duverger qui évolue depuis quelques mois à la Sociedade Uniao 1 de Dezembro, va continuer au Portugal et cette fois en première division. Il s’est engagé officiellement pour un an avec le FC Os Belenenses, c’est ce qu’il a annoncé sur son compte Facebook officiel dimanche.

” C’est officiel, j’ai finalement signé mon contrat pour la saison prochaine, je vais faire partie de la grande famille de l’Os Belenenses. Je voudrais remercier Dieu d’abord pour tout, mes parents ainsi que mes amis et mon nouveau club, qui me donne cette grande opportunité de jouer et de faire partie de cette famille. Je voulais remercier tous les coéquipiers et les coachs de Sociedade Uniao 1 de Dezembro qui me donnent ma première chance de jouer dans une équipe au Portugal. Sans Dieu, je ne serais pas là”, a-t-il posté sur Facebook.

 

Le  joueur de 18 ans a donné des détails sur son transfert chez les Pastéis de Belém.

” Je suis fier. J’ai beaucoup travaillé pour être là aujourd’hui. C’est un rêve qui vient d’être réalisé. Maintenant je peux dire que je peux rivaliser le monde”, a-t-il conclu.

 

À noter, pour l’exercice 2016-2017, le FC Belenenses a terminé en 14e position sur 18 équipes engagées dans la Liga NOS. Cette équipe fondée en 1919, a remporté une seule fois la D1, soit en 1946 et 3 coupes (1942, 1960 et 1989).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here